MASMALA-MASAGA.JPG

Et si vous écriviez l'histoire de votre vie ou de votre famille?

  • Rêvez-vous de raconter à vos descendants l'histoire de la famille dont ils sont issus et de le faire sous la forme d'un joli livre que vous auriez rédigé?

  • Aimeriez-vous être accompagné/e pour explorer votre histoire familiale afin de vous en libérer et de construire un avenir soutenu par vos ancêtres?

  • Recherchez-vous à donner du sens à des événements douloureux ou à des blocages qui vous empêchent d'être pleinement qui vous êtes?

  • Souhaiteriez-vous, tout simplement, inspirer d'autres personnes que les membres de votre famille (vos futurs clients, votre réseau professionnel, vos étudiants) en partageant des événements marquants de votre vie ou de l'histoire de votre famille?

 

Si vous vous reconnaissez dans une de ces questions,  

Alors notre programme  " A l'encre de mes racines" pourrait bien être ce qu'il vous manque pour passer à la concrétisation de votre rêve.

Vous aimeriez un complément d'information?

Cliquez sur le Bouton Je veux en savoir plus pour découvrir le programme complet des 10 modules.

SAGA ? SMALA? Quel sens exact derrière ces mots du nord et du sud?!

Le terme "saga" vient de l’islandais "sögur" et désigne un genre littéraire fait d’un almagame de récits historiques, de fictions et de légendes. Il présente également plusieurs épisodes un peu comme les séries actuelles qui ont tant de succès.

Nos histoires de famille sont finalement toujours de magnifiques sagas qui mélangent légendes et faits réels avec - sous le tapis- quelques mystérieux secrets, semant parfois la confusion dans l’esprit des descendants.

De son côté, le mot "smala", vient de l'arabe et signifie au départ la maison d'un chef arabe, avec ses tentes, ses serviteurs, ses troupeaux et ses équipages. Depuis, ce mot signifie également la famille nombreuse ou la tribu.

Quelle est la personne qui n'est pas habitée par sa famille (consciemment ou inconsciemment), même s'il n'y a plus eu de contact avec elle depuis des années et que des dossiers non fermés demandent à être clôturés?

Pouvoir écrire son histoire de famille permet de renouer avec ses racines et de transmettre le meilleur à ses descendants.

Il s'agit aussi de transmission, d'une occasion pour libérer des secrets de famille et de renouer avec les trésors parfois ignorés venant des ancêtres.
Grâce à l'accompagnement d'Orianne Corman, les participants/es de ce programme pourront aller au devant de blocages anciens qui les empêchent de manifester leur vrai potentiel, mais aussi de libérer les descendants qui portent sans le savoir des loyautés inconscientes toxiques qui les freinent dans leur vie.

Écrire est à la fois un processus créatif, et un processus de guérison.

Grâce à l'expérience de Julien KNOEPFLER ( biographe personnel et familial) et de Virginie PASCHE (romancière et enseignante) accompagnés par Orianne Corman qui possède une solide expérience de facilitatrice en Constellations familiales et de coach relationnel et transgénérationnel, vous pourrez dépasser vos peurs de ne pas savoir écrire et vous oserez rédiger avec vos mots, ceux du coeur, votre histoire personnelle et celle de votre famille.

Quel merveilleux cadeau à se faire et à offrir à sa famille!

  • Un cadeau plein de sens.

  • Un cadeau qui reconnecte chaque personne à sa lignée.

  • Un cadeau qui restera pour plusieurs générations dans votre famille.

PROGRAMME MASMALA-MASAGA.JPG